huile d'olive espagnole nimes

L’huile d’Olive et ses bienfaits !

Voici des informations qui vont en intéresser plus d’un !
En effet, hormis avoir un goût très raffiné, l’Huile d’Olive Espagnole, comme toutes les huiles d’Olive ont beaucoup de vertus particulières. Enormément utilisée et conseillées dans les régimes, elle peut être aussi très utile dans beaucoup de domaines.

L’huile d’Olive Espagnole : l’Anti …….

Première vertu : Anti-toux !
En effet, même si le miel Espagnol est très connu pour ses capacités à calmer la toux lors de la journée, il est reconnu qu’une cuillère à soupe d’Huile d’Olive ferait le plus grand bien lors des toux nocturnes.

Anti-Gueule de bois !
Et là on vous reconnaît bien ! Bon même si un bon ibuprofène sera quand même plus efficace, 50g d’Huile d’Olive permettrait de traiter le dixième du médicament star de la gueule de bois 🙂

Anti-Cholesterol, grâce à ses anti-oxydants et ses acides gras, elle rend bien service dans le cadre de la protection du système cardio vasculaire.

Anti-Faim , et là les dames s’agitent ! Elle serait parfait pour combattre les petits creux, meilleure dans ce cadre que le thé ou la tisane !

Dans ton régime, l’huile d’Olive tu utiliseras !

regime huile d'oliveBien entendu toutes les huiles sont grasses, et comportent plusieurs centaines de calories, mais quelques simples conseils permettent de bien utiliser votre huile d’Olive Espagnole dans la base de votre régime !
Dans notre selection, nous avons ajouté des huiles goûteuses, ainsi pas la peine de mettre la bouteille pour sentir le goût particulier de cette huile au goût présent.

Versez toujours votre huile dans une cuillère, car à verser directement depuis la bouteille vous en mettrez toujours beaucoup plus !
Un vaporisateur peut aussi être une bonne laternative, ou de l’huile d’Olive sur un morceau de sopalin !

 

 

On vous aurait bien parlé d’une autre utilité de l’Huile d’olive, mais on préfère vous conseiller de jeter un coup d’oeil à notre selection d’huile d’Olive Espagnole

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *